mercredi 10 septembre 2014

BZzzzzzz Aie ça pique les abeilles.

La Guignoterie près de Angle sur Anglin
 La curiosité est un vilain défaut. Voici un adage que j'ai pu vérifier ce week end au cours d'une 6B à La Guignoterie près de Angle sur Anglin...

En virée du côté de Poitiers chez la soeur de Corinne, nous n'avons pu résister à l'appel du calcaire.
Nous voilà donc sur le site de La Guignoterie près d'Angle sur Anglin.
 
Petite voie d'échauffement sur ce joli pilier.
Puis on monte petit à petit en cotation.

On passe à une 6B, Là ça commence à tirer un peu, et à dégouliner sévère !

Oh une abeille que c'est mignon. Oh une ruche dans le calcaire, c'est encore plus mignon.
Penchons nous pour mieux voir ! 

Aie Aie Aie. Je crois que les abeilles n'ont pas la même conception de l'hospitalité que moi !

Piqué dans le dos, une abeille coincé dans les cheveux, accroché au rocher dans un 6B, top moumoute l'ambiance.

J'avoue que j'ai envoyé les derniers points à toute blinde poursuivi par ces charmantes petites bêtes.
Je ne me suis pas attardé non plus sur la descente !

Enfin cela ne nous a pas empêché de nous amuser toute la journée.

Mais sur une autre voix, ma curiosité m'a cette fois ci permis de faire connaissance avec une belle chauve souris au fond d'un trou !

Conclusion super site, beau calcaire, magnifique cadre avec la rivière à côté à refaire en van sur plusieurs jours !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire