jeudi 4 septembre 2014

C'est la saison des murs !


Grue médiévale à Usson
Et oui, la saison des murs est arrivée. Enfin celles ci sont bien quelque peu bleu mais je ne crois pas qu'elles se croque. Enfin je vous laisse essayer à votre guise si le cœur vous en dit.






Le soleil étant un peu moins chagrin en cette fin aout j'ai pu mettre un bon coup de collier sur mon mur en pierre. Merci à la grue médiévale et à mes deux petits manœuvres hors pair.

J'en ai profité pour avancer sur la construction de ma grue. Cette fois ci ce sont les doubles moises de la flèches que je dresse !


S'en suit le perçage de trou de 17cm dans les 2 poteaux qui reçoivent l'axe d'enroulement du câble.


Voici mon petit manœuvre en action. A ces papas, toujours super actifs. Comme quoi la retraite ne vaut que si on continue de travailler :) Mais où est maman ? Ah oui elle roule les brouettes de gravats pour niveler le terrain !


Oh une brouette qui vole !


Pourquoi se limiter aux bois quand on peux sculpter de la pierre. Et hop, on change d'outil et c'est parti pour un premier jet sur une gargouille.




Le mur n'est cependant pas terminé. Il faudra encore quelques tonnes de basalte pour arriver au résultat escompté. A suivre...

Jeu concours : avez vous remarqué la petite tortue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire